 |
© M. Mebarki |
Après un petit jeu de mot bien naze, parlons choses sérieuses! Le discours lénifiant de l'industrie de la téléphonie mobile et la bienveillance des autorités sanitaires face aux lobbies a réussi à nous endormir. Ainsi il n'est pas rare de tomber sur des regards ahuris et totalement incrédules quand on tente de mettre ses congénères à la page. "Quoi? Ce sont les mêmes ondes que dans le micro-ondes?", "Mais non, on saurait si c'était néfaste pour la santé." Ah bon, on le saurait? Oui, on le sait, mais qui diffuse ce savoir? L'industrie concernée ? Bonne blague! Les autorités "conseillées" par les lobbies? Trop frileux.
Au moins depuis le rapport Bioinitiative 2007 et à fortiori depuis leur rapport en 2012, la toxicité des ondes émises par les technologies sans fil est un fait scientifique établi ! Le rapport de plus 1500 pages est téléchargable
ici. En réalité, leur toxicité est connue depuis bien plus longtemps. Les militaires soviétiques ont testé leur utilité en matière de guerre biologique sur l'ambassade américaine à Moscou dès 1953.